Soirée festive autour du groupe Eyo’Nlé

La Naute accueillera un concert de soutien au festival Musicaravane de Porto Novo (Bénin), samedi 2 décembre, à 19 heures. Cette soirée est organisée par l’association Musicaravane (10 €, places debout) pour soutenir la 8 e  édition du festival Musicaravane organisé par les Béninois Champagnatois (Eyo’Nlé) en janvier 2024 à Porto Novo, au Bénin. Naut’Active avec le collectif du festival et une belle brochette de musiciens proposent une sacrée belle soirée de concert en perspective !

La soirée débutera avec possibilité de dîner un plat béninois accompagné musicalement d’un DJ set. À partir de 21 heures débutera le concert avec un menu musical festif particulièrement pimenté, épicé par de nombreux invités musiciens de prestige.

Autour d’Eyo’Nlé, se rajouteront les Groove Catchers pour leur nouveau projet Afrobeat, « Yowo Mewi », regroupant ces deux formations.

La Naute accueillera également sur scène aux côtés d’Eyo’Nlé : Jean-Didier Hoareau (célèbre percussionniste de la Réunion), Kébous et Erwan (chanteurs des Hurlements de Léo) et R. Wan (chanteur de Java et Soviet Suprem).

Pour la réalisation artistique de cet événement, une résidence se déroule toute la semaine à La Naute. De plus, 58 collégiens d’Eugène-Jamot sont venus à La Naute bénéficier d’un temps d’observation du travail de création artistique et d’un échange avec les musiciens. 

Pratique. La billetterie du concert ouvrira à partir de 19 heures. Attention, vu le casting de la soirée, il est possible que la salle n’ait pas assez de place pour tous. Toute la recette de la soirée (billetterie, repas, bar) sera reversée à la réalisation du festival Musicaravane.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.