Zapping Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !
L’équipe de France U23 débute parfaitement sa préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Vendredi soir, les hommes de Thierry Henry se sont imposés d’une courte tête (3-2) contre la Côte d’Ivoire. Peu après la vingtième minute de jeu, Bradley Barcola a dû céder sa place. Selon les informations de RMC Sport, le virevoltant ailier du Paris-Saint-Germain souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche.
>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité du football français et amateur.
Forfait contre les États-Unis
Toujours selon les informations de RMC Sport, Bradley Barcola va quitter le rassemblement des Bleuets. Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais va manquer la rencontre amicale contre les États-Unis, lundi 25 mars (21h05), au Stade Bonal de Sochaux.
Une première sortie compliquée ! L’Équipe de France U23 a eu du mal mais s’est imposée face à la Côte d’Ivoire grâce à Cherki et Doué pour son premier match de préparation pour les JO 🔥🇫🇷
👉 https://t.co/9RmblofBEe pic.twitter.com/eGK6AM5zcw
— Foot National 🏆⚽️🇫🇷 (@footnational) March 22, 2024
Pour résumer
Bradley Barcola, qui est sorti sur blessure lors de la victoire de l’équipe de France Olympique contre la Côte d’Ivoire (3-2) à l’occasion d’un match de préparation pour les JO de Paris 2024, est touché à la cuisse gauche.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.