Strasbourg impuissant face au géant Markusson, Monaco pas si facile contre les Mets 92

Strasbourg impuissant face au géant Markusson, Monaco pas si facile contre les Mets 92

Pour débuter la dernière journée de championnat de l’année 2023, l’Elan Chalon a renversé la SIG Strasbourg après un départ raté (82-86) quand l’AS Monaco ne s’est pas baladée autant qu’attendu face à Boulogne-Levallois (77-85).

L’Elan a ramené un invité surprise au Rhénus

Dans ce duel d’équipes aux couleurs rouges et blanches, c’est l’Elan Chalon qui s’en est le mieux sorti face à la SIG Strasbourg (82-86). C’était pourtant terriblement mal parti pour l’équipe de Savo Vucevic, avec de grandes difficultés en attaque pour débuter (24-8). Mais petit à petit, à force d’user de la spécialité maison, les tirs extérieurs, Chalon-sur-Saône est revenu dans la partie. En seconde période, les Strasbourgeois ont été incapables de stopper le duo Nikolic – Markusson (41 points à eux deux). Malgré plusieurs barouds d’honneurs de ses protégés, le Rhénus a vu s’achever l’année 2023 par une défaite.

Les Metropolitans 92 ont mené la vie dure à Monaco

Dans le match des extrêmes entre l’AS Monaco, leader du championnat, et Boulogne-Levallois, lanterne rouge de Betclic ELITE, l’écart final en faveur de la Roca Team n’a pas été si grand (77-85). D’ailleurs, pendant une grande partie du match, les Mets 92 ont fait la course en tête dans un palais Marcel-Cerdan comble. Avec 9 points d’avance à l’entame de l’ultime période, ils ont cependant dû s’incliner sous les tirs d’un bon Elie Okobo ce mardi soir (20 points).

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.