sur le fil, Monaco dispose de Valence et reste dans le Top 5

Avec 17 points de Mike James et Jaron Blossomgame, les joueurs de la Roca Team ont battu les Espagnols de Valence vendredi soir, à Monaco, lors de la 31e journée.

Après la gifle reçue mercredi à domicile face à Milan (80-98), Monaco a renoué difficilement avec la victoire contre les Espagnols de Valence (79-78) vendredi soir, dans sa salle Gaston-Médecin, et se rapproche de la qualification pour les play-offs.

Avec 20 victoires et 11 défaites, Monaco demeure dans le Top 5 de l’Euroligue, après cette 31e journée. Les hommes de Sasa Obradovic se déplaceront à Villeurbanne pour affronter l’Asvel, avant-dernier de la compétition, jeudi prochain, avant de recevoir Kaunas et le Bayern Munich lors des deux dernières journées de la saison régulière.

Esprit défensif et collectif

La victoire a été longue à se dessiner pour l’équipe de la Principauté, visiblement fatiguée par le nombre soutenu de rencontres à disputer en cette fin de saison. Elle la doit à un très bon Jaron Blossomgame en première période (17 points au final), à un véritable esprit défensif et collectif symbolisé par le match de Mike James (17 points, 4 passes, deux contres, deux interceptions) et à un dernier rebond salvateur du pivot Donta Hall.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.