Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !
Triste nouvelle venue d’Espagne ces dernières heures avec l’annonce par plusieurs médias espagnols, dont la Sexta, du violent cambriolage de la maison de l’international sénégalais de l’Espanyol, Keita Baldé, à Arenys de Mar, près de Barcelone. Trois individus masqués ont perpétré leur intrusion, prenant pour cible la résidence du joueur. Agissant avec une précision inquiétante, ils ont enfermé la mère de Keita dans une pièce.
Les cambrioleurs ont pu prendre la fuite
Le trio de voleurs, agissant de manière méthodique, s’est emparé d’une série d’objets de valeur, dont des montres de luxe, après avoir réussi à ouvrir le coffre fort à l’aide d’une meuleuse. Les Mossos d’Esquadra, alertés par la mère de Keita, ont déclaré que les malfaiteurs ont fui par un sentier dissimulé en arrière de la propriété, échappant ainsi aux premiers échos de la sirène de l’alarme. Le choc du cambriolage a laissé la mère du joueur indemne mais ébranlée. Une enquête approfondie a été lancée par l’unité d’investigation des Mossos d’Esquadra pour traquer et appréhender les malfaiteurs.
Pour résumer
L’attaquant sénégalais Keita Baldé a été victime d’un violent cambriolage à Arenys de Mar, près de Barcelone. Trois individus masqués ont pris pour cible la résidence du joueur de l’Espanyol, enfermant sa mère avec précision. Les voleurs méthodiques ont dérobé des objets de valeur, dont des montres de luxe, en ouvrant le coffre-fort avec une meuleuse.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.