Dans le cadre du renouvellement du partenariat avec SNCF Voyageurs, Moment s’engage à élargir son catalogue de contenus et à assurer la refonte de sa plateforme de divertissement disponible à bord des TGV INOUI.
Moment, un éditeur d’une solution de divertissement embarquée, renouvelle son partenariat avec SNCF Voyageurs afin d’étendre son offre numérique à bord des TGV Inoui. Avec une flotte de 360 trains, la filiale gère l’essentiel du trafic ferroviaire à grande vitesse pour SNCF Voyageurs. Dans le cadre du renouvellement du partenariat, Moment s’engage à élargir son catalogue de contenus et à assurer la refonte de sa plateforme de divertissement. Au-delà de l’ajout de nouveaux titres, la startup prévoit d’intégrer des contenus hébergés localement afin d’économiser de la bande passante.
Depuis 2021, Moment fournit un catalogue de presse sur mesure, intégré au portail existant de TGV INOUI. En y intégrant de l’audio, de la vidéo et des jeux, la startup accompagne TGV INOUI dans l’enrichissement de son offre de divertissement. Moment gère la mise à jour mensuelle des titres avec une ligne éditoriale en phase avec l’actualité en proposant par exemple des contenus spécifiques pour la période des Jeux Olympiques ou encore des destinations phares du TGV INOUI. Le catalogue comprend jusqu’à 500 titres pour les clients Business Première et environ 300 pour les clients loisirs : films, séries, presse, magazines, podcasts, jeux, mangas et un espace dédié aux enfants.
Dans un contexte de croissance du marché ferroviaire, Moment et SNCF Voyageurs s’engagent à améliorer l’expérience voyageur. En 2023, la SNCF a enregistré une hausse de 4% du nombre de voyageurs, atteignant un record de 122 millions.
Photo d’ouverture : © Moment
A lire également :
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.