The Notorious BIG Estate sort le premier single de Late Legend en 17 ans « GOAT » 

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

The Notorious BIG aurait eu 50 ans samedi (21 mai) si sa vie ne lui avait pas été brutalement enlevée en 1997. Avec l’aide de la famille et des amis de Biggie, une grande fête d’anniversaire est en cours avec la sortie de son premier nouveau single. dans 17 ans — « CHÈVRE »

Mettant en vedette Ty Dolla $ign et la chanteuse nigériane de R&B Bella Alubo, le morceau tisse un échantillon de Biggie Life After Death couper « I Love The Dough » dans l’affaire d’inspiration Afrobeat.

« Être sur une chanson avec Biggie est un de mes rêves depuis que je suis enfant », a déclaré Ty Dolla $ign dans un communiqué de presse. «Le titre de la chanson lui convient… le GOAT. Joyeux anniversaire, grand. Tu nous manques! »

La mère de Biggie, Voletta Wallace, a ajouté: «C’est merveilleux de voir la musique de mon fils réinventée pour ses fans et la génération actuelle de jeunes hommes et femmes à embrasser son art. J’apprécie le travail acharné de toutes les personnes impliquées pour réunir le mélange parfait de voix et de musique sur cette chanson.

[Contenu intégré]

Le fondateur et président de Benin City Entertainment et co-créateur de la chanson Elliot Osagie – qui a travaillé en étroite collaboration avec Voletta Wallace et le Biggie Estate pendant près de 10 ans – a déclaré : « L’une des choses que j’ai apprises à construire le public de Biggie toutes ces années est son impact mondial. Nous voulions créer une chanson qui rende hommage à cet impact, d’où le thème Afrobeats.

Mais ce n’est pas tout. Vendredi 20 mai, l’Empire State Building, Bad Boy, Atlantic et Rhino Records organiseront une cérémonie avec Voletta Wallace, ses enfants CJ et Tyanna Wallace, Lil’ Cease et Lil Kim présents, entre autres.

Le jour de l’anniversaire de Biggie, l’Empire State Building dans sa ville natale de New York changera ses lumières en rouge et blanc avec une couronne tournant dans son mât qui illuminera Manhattan en hommage au premier album multi-platine de Biggie, Prêt à mourir.

La célébration de New York se poursuit le 10 juin lorsque le Lincoln Center accueille un hommage orchestral gratuit à The Notorious BIG. L’événement cravate noire mettra en vedette de la musique arrangée et dirigée par Miguel Atwood-Ferguson, avec des apparitions de The Originals et de plusieurs invités spéciaux.

nouvelles connexes
Biggie’s Estate annonce la 1ère collection NFT au milieu des célébrations du 50e anniversaire
9 mars 2022

Le même jour, Bad Boy, Atlantic et Rhino Records sortiront une version vinyle de Life After Death. Le coffret Super Deluxe du 25e anniversaire de Life After Death se compose de huit LP et d’un livret contenant des photos rares de la couverture de l’album, des notes de pochette de Sheldon Pearce et des réflexions exclusives des membres de l’équipe qui ont travaillé sur l’album original.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.