Le public a fait son choix. Micha Gravenberch, 18 ans, remporte ce samedi 27 mai sa place pour la finale de la saison 13 de The Voice.
Micha Gravenberch, le talent Saint-Laurentais qui fait la fierté de la Guyane depuis le début de la saison 13 du télé-crochet musical « The Voice », a remporté un ticket pour la Grande Finale de l’émission ce samedi 27 mai. Les quatre finalistes ont été choisis par le public à l’issue de la demi-finale, diffusée en prime time sur TF1 à partir de 16 h (heure de Guyane).
L’interprétation de « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman proposée par Micha Gravenberch a séduit le public ainsi que la coach qui l’a choisi au cours des « Cross Battles » de l’émission, la chanteuse et actrice française Amel Bent.
« Je ne vois pas quelqu’un qui veut devenir une star, mais quelqu’un qui est né avec une espèce de lumière. Il est déjà, à son jeune âge, investi par quelque chose qui le dépasse » a salué Amel Bent à l’issue de la prestation de Micha. Arslane, l’autre talent choisi par la chanteuse, participera également à la Grande Finale.
Rendez-vous est donné le samedi 3 juin pour la diffusion de la finale de « The Voice 2023 ». Là aussi, le vote du public sera déterminant.
Cliquez ici pour rejoindre un de nos groupes WhatsApp. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.