Publié le
La fin de semaine s’annonce particulièrement intense à Toulouse avec l’ouverture des Halles de la Cartoucherie, un tiers-lieu gigantesque qui propose trois jours de fête à partir du vendredi 8 septembre (oui, le match des Bleus sera diffusé !). Trois jours d’apéro en tous genres, c’est ce que propose quant à lui le Petit Bikini pour son week-end de fermeture. Pour le reste, un DJ renommé et deux extraordinaires photographes sont attendus à Toulouse. Suivez le guide !
#1. Trois jours de fête aux Halles de la Cartoucherie

Les Halles de la Cartoucherie ouvrent dès le 8 septembre ! Pour l’occasion, ce gigantesque tiers-lieu de 13500m2 mêlant à la fois gastronomie, culture, sport et espaces de coworking propose trois jours de fête jusqu’au dimanche 10 septembre. Au programme ? De nombreux spectacles, des concerts, des initiations aux activités sportives, mais aussi une fête gustative avec la découverte de la très attendue halle gourmande !
Le programme est à découvrir ici :
#2. Une expo Depardon / Burnett

Pour marquer les 50 ans du coup d’état contre le gouvernement populaire au Chili, Le Château d’Eau organise une exposition qui réunit les regards de deux grands photographes sur le pays à cette époque : Raymond Depardon et David Burnett sur le pays à cette époque. Leurs images constituent un reportage collectif exceptionnel, à découvrir absolument ! Le vernissage est prévu lundi 11 septembre, en présence des artistes.
#3. Afro Social Club en concert

Afro Social Club est un groupe instrumental indépendant, associant des polyrythmies complexes et hypnotiques à des lignes mélodiques puissantes. L’Afrobeat est le noyau de ce répertoire de composition, mais le groupe explore également d’autres influences, comme le Highlife, la musique éthiopienne ou le Trip Hop. À voir dans le jazz club de la Ville rose, le Taquin !
#4. Apéro et pool-party au Petit Bikini

C’est le dernier week-end avant la fermeture du Petit Bikini, la guinguette estivale de la célèbre salle de spectacles basée à Ramonville Saint-Agne ! Au programme, trois jours de fête. Apéro disco et diffusion du match France-All Blacks (vendredi), apéro spécial années 80 (samedi) et pool party spéciale années 90 VS 2000 (dimanche)… il y en a pour tous les goûts, non ?
#5. Robin Schulz au Poney Club

La guinguette la plus dansante de l’agglo toulousaine fait venir Robin Schulz, l’un des DJ les plus célèbres de la planète ! L’Allemand âgé de 36 ans est notamment connu pour avoir remixé avec succès « Prayer In C », du groupe Lilly Wood and The Prick. Sa venue à Toulouse est donc forcément exceptionnelle !
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.