Trace Awards : les Réunionnais SegaEl, MIKL et le Rodriguais Donovan sont nominés

Les 22 et 25 octobre prochains, aura lieu la cérémonie des Traces Awards et Festival à Kigali, capitale du Rwanda. Deux chanteurs de La Réunion : SegaEl et MIKL, un Rodriguais : Donovan, sont nominés pour l’Award du meilleur artiste de l’océan Indien. Un titre honorifique qui ouvre les portes d’une carrière internationale.


Qui aura l’insigne honneur de se rendre à Kigali pour recevoir l’Award de meilleur artiste de l’océan Indien. Au-delà de la distinction, cette récompense, remise par l’un des médias les plus influents dans le monde musical en 2023, offrira à la lauréate ou au lauréat une reconnaissance et une diffusion internationale.

Cette exposition, même temporaire, est une chance pour l’heureux (se) élu de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

SegaEl : seule femme, parmi les sélectionnés. Chanteuse, célébrité à La Réunion, elle accumule les tubes depuis plus de dix ans. Cette reconnaissance pourrait lui permettre de franchir une nouvelle étape dans sa carrière
MIKL : le Réunionnais a pris d’assaut les ondes dès son premier titre. Ses tubes « À la folie », ou « Tout doucement » avec Neslie l’ont propulsé en haut de hits avec plus de 36 millions de vues sur les réseaux sociaux.

Donovan BTS, Rodriguais, ex-producteur de plusieurs artistes de l’île Maurice, s’est lancé à son tour dans la chanson. En un éclair, il est devenu l’un des artistes les plus populaires de l’île sœur, nous apprend L’Express de Maurice.
Gaei : chanteur malgache a été invité à se produire en Suisse, première partie de son concert par Orelsan. Il mêle le RnB et l’Afrobeat.
Terell Elymoor : chanteur de hip-hop, originaire de Mayotte. Ex membre du « crew » Barbe Noire, il s’est lancé en solo en 2017
Goulam : l’artiste franco-comorien fusionne le reggae et le zouk. Son dernier titre a recueilli 3 millions de vues.
Si vous êtes fans de l’un des artistes nominés, vous pouvez voter pour elle ou lui (ici) :

 https://trace.plus/fr/awards/?fbclid=IwAR2JCCjuvuU8fqOM7YmqMDLuQbq1zTTuT4WjJVs15Hk8nz3e4ETnYuvSd9E


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.