Le président de Région en tête, le projet de réalisation d’une déviation à la Boucan Sainte Rose a été auscultée par les décideurs et les techniciens. Pas encore pour un lancement des travaux mais au moins pour comprendre ce qu’il faudrait faire pour qu’ils le soient. Et visiblement, le facteur temps sera encore le plus important pour que cette déviation devienne une réalité
Des mots qui, malgré leurs nuances, sont comme un refrain dans la bouche des usagers de la RN2 à hauteur de La Boucan, seuls les couplets changent, selon l’endroit d’où les gens partent ou souhaitent arriver.
Mais une chanson qui est arrivée jusqu’aux oreilles du Président de Région. Raison pour laquelle ce jeudi 21 décembre 2023, il est lui-même sur le terrain. Il a provoqué pour cela une séance de travail au sommet.
Ary Chalus compte bien donner une réponse aux riverains de la Boucan et à tous ceux qui empruntent cette route.
Les handicaps sont nombreux mais les ingénieurs ont pour mission de les résoudre pour que cette fois, les travaux soient effectivement lancés.
Et en concluant cette séance de travail, le président de Région n’a pas manqué de préciser que, désormais, les 4 marchés important pour le lancement de ce chantier ont été attribués. La balle est donc dans le camp des entreprises sélectionnées pour qu’au plus tard la déviation soit effective en fin 2026.
Trois autres années d’attente pour les riverains qui auront encore à vivre avec les nuisances qu’ils n’ont de cesse de dénoncer.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.