Ces trois suspects seraient à l’origine de « vols de voitures, deux-roues et bijoux, et extorsions sous la menace d’une arme », a listé la procureure de Pointe-à-Pitre.
Gros coup de filet. Trois hommes ont été mis en examen en Guadeloupe pour « vols et extorsion avec arme en bande organisée » et placés en détention provisoire vendredi pour une série de braquages, dont un mortel, a-t-on appris du parquet de Pointe-à-Pitre.
Ces trois suspects seraient à l’origine de « vols de voitures, deux-roues et bijoux, et extorsions sous la menace d’une arme » à Pointe-à-Pitre et à travers l’île, selon le communiqué de Caroline Calbo, procureure de la République de Pointe-à-Pitre.
L’enquête se poursuit
Une des victimes, « gravement blessée par balle à la cuisse gauche en voulant protéger sa compagne » le 3 juin dernier était décédée à l’hôpital.
Ces vols ont été accompagnés de trois tentatives de meurtre et « plusieurs victimes ont été violentées lors des braquages et des coups de feu étaient parfois tirés », précise encore le communiqué.
« L’enquête se poursuit dans le cadre de l’instruction », a par ailleurs précisé la procureure à l’AFP, d’autres personnes pouvant être impliquées.
Les plus lus
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.