Au cours d’une apparition en tant qu’invitée d’honneur à la fin du mois de juin, Charlene de Monaco a brillé dans un ensemble de sa maison fétiche, Akris, dont la couleur lui sied si bien : le doré !
Il y a douze ans exactement, l’ancienne nageuse olympique sud-africaine Charlene Wittstock disait oui à Albert II de Monaco, devenant ainsi la princesse Charlene. Plus d’une décennie plus tard, elle est devenue une figure du Rocher monégasque, fondant avec le prince une magnifique famille, avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella (8 ans et demi). Si sa santé a été fragilisée en 2022, elle s’affiche plus rayonnante que jamais ces derniers mois. Nouvelle preuve avec son rôle d’invitée d’honneur de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiale (AFCEM), apparaissant dans un ensemble boutonné jusqu’au cou, doré métallisé, de la maison qu’elle apprécie tout particulièrement, Akris, au cocktail d’été de cette organisation le 27 juin 2023.
« La Principauté de Monaco, fière de son remarquable entreprenariat féminin, ne pouvait que se joindre à cette formidable initiative et adhérer à l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiale. Cette volonté a donné naissance à une entité à part entière, ‘l’Association des Femmes Chefs d’Entreprise de Monaco’. Ce mardi 27 juin, nous avons célébré ‘La réussite des femmes dans le milieu professionnel’ lors de notre cocktail d’été au Yacht Club Monaco en présence de S.A.S la Princesse Charlène. Sa présence à nos côtés fût un véritable honneur pour notre association et nous la remercions chaleureusement« , lit-on sur la page Instagram de l’AFCEM qui promeut la place de la femme en entreprise ou à des hauts postes de direction…
Lire la suite
À lire aussi
Jacques et Gabriella de Monaco ultra-chics pour les voeux : les jumeaux timides prennent la parole auprès de Charlene et Albert
Cindy Poumeyrol prête à dire « oui » à un autre que Thomas : elle a annulé un mariage à la dernière minute
Charlene de Monaco : Sublime sirène épaule dénudée, elle brille de mille feux aux côtés du prince Albert, ultra-chic
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.