Un « brouteur » aux trousses de Marie Paule Adjé, l’actrice demande de l’aide

Marie Paule Adjé est très en colère contre des cybercriminels. Ces derniers ont créé un faux compte Tik-Tok en son nom pour arnaquer des gens. La chroniqueuse a lancé une alerte et demandé de l’aide pour dénoncer le faux compte et le supprimer.

Marie Paule Adjé appelle à l’aide après avoir été arnaquée

La chroniqueuse ivoirienne, Marie Paul Adjé, a supplanté la première saison de la série ‘’Maquisards’’, diffusée sur les antennes de Life TV. Des personnes animées de mauvaise intention ont profité de la notoriété de la jeune actrice sur la toile pour causer du tort à des internautes.

Absente présentement de la Côte d’Ivoire et en déplacement sur le continent asiatique pour ses affaires, elle est la cible de « brouteurs. Des cybercriminels ont créé un compte au nom de la chroniqueuse sur le réseau social chinois Tik-Tok. Le faux compte a été créé par ces usurpateurs pour arnaquer les gens sur les réseaux sociaux.

Pour ne pas que ses followers se fassent avoir, Marie Paule Adjé a fait une publication sur ses vrais différents comptes ce vendredi 17 novembre pour les alerter et dénoncer le faux compte. Et par la même occasion, elle a posté deux images pour montrer à ses followers comment reconnaître son vrai compte Tik-Tok.

‘’Famille svp aidez-moi à signaler ce faux compte qui utilise mon image pour arnaquer’’, écrit-elle. Le compte officiel de la chroniqueuse compte des millions de followers contrairement au faux compte qui en possède des milliers.

Il faut rappeler qu’avant l’actrice de 29 ans, il y a eu aussi d’autres personnalités publiques ivoiriennes et africaines dans tous les domaines d’activités ont vu leurs comptes sur les réseaux sociaux arnaquer.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.