Ryan Manigo, 33 ans, a été arrêté et incarcéré dimanche, puis inculpé lundi après-midi de deux chefs d’homicide contre les deux victimes identifiées, sa fille de 11 ans et sa belle-soeur âgée de 50 ans.
Un homme a été inculpé d’homicides et de tentative d’homicide lundi après la découverte de six corps dans une maison en feu la veille dans le sud-est des États-Unis, ont annoncé les autorités.
Prévenue par un appel d’urgence à propos d’une attaque au couteau à Green Pond, en Caroline du Sud, la police a découvert à son arrivée le domicile englouti par les flammes et, non loin de là, un survivant de 13 ans.
La fille du suspect parmi les victimes
L’adolescent, dont l’identité n’a pas été révélée, a mis les agents sur la piste d’un suspect avant d’être transporté à l’hôpital par hélicoptère.
Ce dernier, Ryan Manigo, 33 ans, a été arrêté et incarcéré dimanche, puis inculpé lundi après-midi de deux chefs d’homicide contre les deux victimes identifiées, sa fille de 11 ans et sa belle-soeur âgée de 50 ans, et d’un chef de tentative d’homicide contre l’adolescent survivant.
« Nous n’avons pour le moment pas de mobile », a déclaré Guerry Hill, le shérif du comté de Colleton où se trouve Green Pond, lors d’une conférence de presse lundi à propos de ces « horribles événements ».
Les quatre autres victimes n’ont pas encore été identifiées, a précisé le shérif. Les autorités anticipent de nouveaux chefs d’inculpation, a indiqué le procureur du comté, Duffie Stone, selon qui le suspect risque la perpétuité.
Top Articles
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.