Vanderson reconnaît l’intérêt du FC Barcelone et de Manchester United, mais reste concentré sur l’AS Monaco

Le défenseur brésilien s’est exprimé sur les rumeurs l’associant à un éventuel transfert en raison de sa montée en puissance dans le football européen

Après une décevante Coupe du Monde au Qatar, le Brésil entame déjà un processus de renouvellement dans certaines zones, notamment en défense. C’est là que commencent à émerger de nouveaux visages, tels que Vanderson. Le joueur de 22 ans connaît actuellement un excellent moment à l’AS Monaco et promet d’être une excellente option pour la Seleção au poste de latéral droit.

Fernando Diniz l’a d’ailleurs déjà convoqué pour les deux matches des éliminatoires sud-américaines en septembre et l’a fait débuter lors de la victoire 5-1 contre la Bolivie lors du premier match. L’ancien joueur du Gremio a même été lié au FC Barcelone et à Manchester United.

Découvrez plus :

++ Vinicius Junior, Neymar et Alisson sont les meilleurs brésiliens dans EA Sports FC24
++ FIFA suspend trois joueurs brésiliens à vie pour paris illégaux
++ FIFA The Best 2023 : les votes démarrent le 14 septembre

Vanderson commence déjà à faire parler de lui chez les grands d’Europe

“C’est fantastique de savoir que le Barça et United s’intéressent à vous. C’est génial de voir votre nom circuler dans de grands clubs. Nous avons bien commencé la saison avec l’AS Monaco, je suis donc entièrement concentré sur cela”, a déclaré le défenseur, selon le Diario As.

Vanderson s’est déjà imposé dans l’équipe de départ de l’AS Monaco, où il a disputé 61 matchs depuis son arrivée en 2022 en provenance de Porto Alegre. Le FC Barcelone semblait l’avoir dans son viseur cet été, mais sa situation financière compliquée l’a empêché de bouger lors du dernier mercato. L’intention du club catalan serait donc de revenir à la charge pour lui en janvier ou dans un an.

De leur côté, les “Red Devils” semblaient également intéressés à recruter un latéral droit, c’est là que le nom du Brésilien est apparu. Cependant, Erik ten Hag a finalement renoncé à le faire venir à ce poste, qui sera de nouveau occupé par Aaron Wan-Bissaka.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.