Vigilance météo: établissements scolaires, parcs, activités en plein air… Voici les lieux qui resteront fermés en Principauté de Monaco ce vendredi

Avec la tempête Aline qui s’abat actuellement dans le sud de la France, plusieurs départements sont en alerte, dont les Alpes-Maritimes qui ont été placées en vigilance rouge à partir de ce jeudi soir et jusqu’à vendredi soir.

Face aux risques d’inondations et de vents violents, certaines mesures ont été prises par la le Gouvernement princier pour limiter au maximum les déplacements et les risques. 

Les crèches ainsi que tous les établissements scolaires resteront fermés ce vendredi 20 octobre pour toute la journée. Sont également concernées toutes les activités en plein air: foire attraction, parcs ou encore marchés, comme le précise le communiqué de presse du Gouvernement princier. 

Seront concernés: l’ensemble des crèches communales, l’Académie Rainier III, l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques – Pavillon Bosio, les commerçants en extérieur des marchés

de Monte-Carlo, la Condamine et Monaco-Ville, le Centre Botanique du Jardin Exotique, ainsi que le Parc Princesse Antoinette resteront fermés vendredi 20 octobre 2023. 

« Par ailleurs, la Bibliothèque Louis Notari sera uniquement ouverte l’après-midi, de 13h à 18h30. Enfin, la Foire Attractions n’ouvrira pas au public ce jour-là à 14h comme prévu initialement. Son ouverture est reportée, en fonction de l’évolution météorologique », précise le Gouvernement Princier. 

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.