VSBLTY Groupe Technologies Corp. a annoncé la signature d’un accord avec Lulu Group International pour le déploiement de sa technologie « Store as a Medium » dans les points de vente LuLu. Des écrans numériques seront installés dans certains magasins, en vue d’un déploiement dans plus de 200 points de vente au cours des deux prochaines années, sur la base des données des indicateurs de performance clés actuels.
Les premières installations comprendront des écrans Smart Cooler ?, des kiosques à écran de 55 pouces, et des emplacements de fin de ligne dotés d’en-têtes numériques et d’écrans de bandeaux d’étagères. VSBLTY utilisera son logiciel DataCaptor, la technologie des caméras et des capteurs avec son intelligence artificielle (apprentissage automatique et vision par ordinateur) pour fournir des analyses anonymes en temps réel sur les consommateurs et mesurer l’impression d’audience.
DataCaptor sera couplé au CMS (VisionCaptor ??) de VSBLTY, qui fournit un contenu personnalisé en fonction de ce que la caméra « voit », soit par âge, soit par données démographiques. Des attributs supplémentaires peuvent être ajoutés au fur et à mesure du développement de l’apprentissage automatique. L’objectif principal à long terme sera de maximiser les revenus en magasin grâce aux programmes commerciaux et médiatiques actuels et futurs, ainsi qu’à la collecte et à l’optimisation des données de première partie.
Le programme peut également déployer des tactiques de marketing développées conjointement avec le programme de fidélité LuLu. Le programme Store as a Medium générera de multiples flux de revenus pour le partenariat, y compris, mais sans s’y limiter, les frais de gestion de projet, les ventes de médias, la gestion de contenu et les frais SaaS pour VisonCaptor et DataCaptor.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.