▶️ « On se dit les choses ! » Ben O’Keeffe (n’est pas) invité des sports après France – Afrique du Sud
Certains l’ont digérée, d’autres (beaucoup !) pas du tout. La défaite du XV de France en quarts de finale de la Coupe du monde hante encore les supporters des Bleus. Echec sportif ? Tactique ? Arbitral ? On se dit les choses sans concessions sur le plateau des sports.
Rugby, toujours, mais avec le sourire : c’est l’heure de la finale du Supersevens pour la Section Paloise, qui a un titre national à aller chercher, ce samedi à Nanterre.
Le Pau FC, lui, s’en revient de la trêve internationale pour prolonger une série positive. Rendez-vous samedi soir à Ajaccio pour les footballeurs en Ligue 2.
Dans le même temps, le Billère Handball tentera de casser la spirale infernale dans laquelle il est enfermé, dans un duel de la peur à Sarrebourg, l’autre équipe de Proligue qui reste sur 6 défaites en 6 matches.
Enfin, dimanche, c’est l’Elan Béarnais qui refermera le chapitre. Rassérénés par leur succès contre Souffel en Pro-B puis à Toulouse en coupe, les basketteurs palois abordent leur premier vrai choc de la saison : ils sont attendus de pied ferme par Orléans.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.